FVS - Fatal Victory School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FVS - Fatal Victory School
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'histoire de la _FVS_

Aller en bas 
+11
R mar
Mithrandir
shadowlight
Mwa
Typhus
vulca
Aenis
Mad-Bloody
Foyus
whitesnow
Ferus Olin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mithrandir
Flooder
Flooder
Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2016

L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 22:57

Bien le bonsoir !

Un petit message de prise de nouvelles après quelques années Smile

Une certaine lassitude avec les départs des anciens Ghost et CF d'une part, une certaine monotonie également d'autre part, pas d'ambiance... du coup avant de laisser tomber, pourquoi pas aller visiter les rares anciens du 14 (enfin ceux dont je me souviens)...

Voilà, juste un passage pour papoter un peu (enfin, pas forcément ce soir, il se fait tard, et avec les rides, la barbe blanche que nous avons tous prises, et les obligations professionnelles etc., il faut bien faire un peu plus attention à son sommeil toussa...), voir les survivants (en espérant que ce ne soient pas des reprises, mais j'imagine mal Foyus et Ferus par exemple avoir lâché... même si les intérêts évoluent et que d'autres choses peuvent prendre totalement le pas)

Bonne nuit / soirée (?) à toutes et à tous,

Bien à vous,
M.


Edit : pas voulu créer de nouveau message, vu qu'il y avait quelques échanges sur celui-ci, mais sinon, n'hésitez pas à le balancer dans un nouveau topic si vous trouvez cela plus propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
R mar
Incarnation du flood
Incarnation du flood
R mar


Masculin
Nombre de messages : 16365
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2010

L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 13:14

Salut Mithrandir, ça fait plaisir de voir des anciens du 14 toujours actifs (même si tu ne te rappelles surement pas de moi Razz )

En tout cas je me souviens de toi sur le 14, de mémoire tu avais un compte très bien classé.
Après recherche sur le 10 il l'est toujours, et même après la fusion.

Certains ont arrêté le jeu effectivement (Dudule par exemple) d'autres sont en pause comme Férus. Mais Foyus est toujours là !

La fusion amène de nouveaux joueurs, peut être que ça ramènera de l'activité, on a déjà gagné pas loin de 1000 joueurs en tout cas, ce qui est important. Smile
Il y a peu d'activité sur le forum actuellement, mais je ne doute pas qu'avec la fusion ça reviendra.

N'hésites pas à passer quand tu le souhaites en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Most Valuable Player du mois
Most Valuable Player du mois
bobo


Masculin
Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2010

L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 14:22

Salut Mithrandir, j'étais aussi sur le 14 même si je doute d'avoir été un joueur marquant.

Sinon je ne sais pas si tu trouveras beaucoup d'ambiance ici, mais pour les anciens du 14, il en reste encore un bon peu actifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://PC.AO
La Bestiole
Frelon Vert
Frelon Vert
La Bestiole


Masculin
Nombre de messages : 5319
Age : 34
Localisation : Au fond de la Galaxie , à droite
Emploi : Soubrette
Date d'inscription : 15/02/2008

L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 19:32

Salut à toi la Mith Smile, je me souviens également de toi sur l'univers 14, ça fait plaisir de voir d'autres "survivants" qui s'accrochent toujours.

Ca se passe comment pour toi sur l'uni, tu joues solo ou tu as encore quelques actifs dans une alliance? Wink

Je t'ai donné le statut "invité" pour que tu puisses voir plus de topics au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Flooder
Flooder
Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2016

L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 19:52

Bien le bonsoir tout le monde Smile

Il y a encore de la vie (et donc de l'espoir) je vois !

Après j'admets candidement ne pas me souvenir de tout le monde, je ne sais plus par exemple s'il existe encore (ou s'ils se sont regroupés) des DND CORSE (je me rappelle des DND seuls, je crois qu'ils avaient fusionné...) Bref, ne pas le prendre mal ^^

Merci la Bestiole, j'ai vu un bar où je vais aller me rafraîchir et parler un peu de tout et de rien Wink
(et du coup je vais arrêter de m'étendre sur ce topic précis)

Pour ma part, toujours dans les CF. Ghost, avec des joueurs entre 200 jours (de mémoire) et 1000+ jours d'inactivité :P Korteus a été dans les derniers mais a fini par partir (sans AM visiblement, son compte n'existe plus, ou il l'a supprimé).
Toujours des échanges tel IRL avec Grand Baal et 1G-Moï toutefois Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Bestiole
Frelon Vert
Frelon Vert
La Bestiole


Masculin
Nombre de messages : 5319
Age : 34
Localisation : Au fond de la Galaxie , à droite
Emploi : Soubrette
Date d'inscription : 15/02/2008

L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 19:59

Les DND nous avais rejoint à une période mais le temps faisant sont oeuvre pas mal ont arrêté également. On est quand même un petite vingtaine d'actifs dans l'alliance ce qui est pas mal je trouve.Smile

J'avoue les Silver Ghost alliance mythique de l'uni 14 et que dire d'1G-Moï, à l'époque il me faisait trop rêver comme joueur. Smile. 200 jours d'inactivité minimum par chez toi c'est chaud, et sans être indiscret il reste combien de comptes dans l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Flooder
Flooder
Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2016

L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 20:20

Rho, j'avais dit que j'arrêtais ici Very Happy
("c'est pas moi, m'sieur, c'est lui..." : réplique digne d'un album BD du Petit Spirou, mais que l'on voit, avec une forme certes quelque peu remaniée, au moins une fois par mois si ce n'est plus, dans un contexte professionnel)

Ben... il y a bien une dizaine de comptes, dont celui de Pitibes de mémoire... mais un seul actif. Ce n'est pas glorieux en effet ^^

Oui, l'époque des raids, du forum (http://silverdragons14.free.fr/ et en cherchant un peu, je suis retombé sur le "vieux" forum de GAIA Shocked http://gaiaogame.free.fr/ et du coup, ça me rappelle le visu chez Nao... avec Solman, plusieurs Ghost et GAIA / DND... bouhouhouh... Sad ), du tchat ingame, des visus... plus de cinq ans, voire peut-être dix, eh bien cela ne nous rajeunit pas !
En fait pas dix ans non plus, cf. un RP retrouvé dans les méandres des archives : http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1583-uni-14/board994-hall-of-fame/1041606-sayn-ghost-cf-vs-namora-c-n-cdr-448m/?s=003525f1af75aa5f2577be72285a6d94f4bb751e (sans image, du coup...)

Bon, je me suis encore laissé entraîner dans des réminiscences... ^^

Edit : en fait, si, du 2006 en fouillant sur le forum GAIA. Il faudrait que je retrouve le début de mon compte 14, ça doit dater de 2004-2005 de mémoire. EH bé !
Revenir en haut Aller en bas
Foyus
Le Parrain
Le Parrain
Foyus


Nombre de messages : 4015
Date d'inscription : 26/02/2006

L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 07:55

Hey Mith ca va ? Quoi de neuf ?

Nous je dirais qu'on est environ 25 actifs sur 32 lol C'est pas mal en effet. Après les actifs ca va et ca vient lol Ca serait pas mal de se réorganiser un peu pour tenter de donner un nouvel élan non?

241 [GHOST CF] Loyer ImpayE (13.384) => 29.618.052

Son compte est toujours à coté de moi ! Je me souviens qu'il était top1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Flooder
Flooder
Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2016

L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 20:53

Je dirais que les temps ont évolué, et comme sur Shakes & Fidget (si vous connaissez), l'on finit Par se lasser ^^
Après je suis aussi souvent en mode Pessimiste Wink

Ils re-fusionnent les univers, mais le problème est plus profond je dirais, ils devraient penser à renouveler les choses à faire... avec le risque de toucher à ce qui "fait" ogame :/ Mais je les sens plus intéressés par la rentabilité qu'autre chose malheureusement.

Oui, ils doivent tous avoir de l'AM en stock, du coup les comptes restent... (I), mais ils restent ^^ Le compte de Poupangel est encore là également, en g9 pas loin de moi.

J'hésite à avancer pour faire une douzième planète, les coûts et durées de technologie semblent rédhibitoires, je me demande comment certains sont à treize O_o
Revenir en haut Aller en bas
Foyus
Le Parrain
Le Parrain
Foyus


Nombre de messages : 4015
Date d'inscription : 26/02/2006

L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 08:35

Je suis à 13 planetes lol Si tu veux je t'expliquerais IG comment j'ai fait. Qui est encore actif chez les GHOSTS?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Flooder
Flooder
Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2016

L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 20:53

Ben... moi Smile
Il reste une dizaine de comptes, sans doute avec de l'AM dessus, vu les centaines de jours d'inactivité. Même en comptant les CF :/

Pour les planètes, il me semble qu'à un moment les prérequis n'étaient pas les mêmes, ça coûtait en ressources mais moins en temps ou quelque chose du genre. Là, arriver à 12 planètes vu le coût, c'est faisable mais ça va prendre plus d'un an même en augmentant les labos et le réseau, et 13... ^^ on parle de plusieurs milliards de cristal si je ne m'abuse, ça me semble hors de portée, même en stockant dans des mines vu les proportions M/C (sans parler du deut à stocker par ailleurs...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foyus
Le Parrain
Le Parrain
Foyus


Nombre de messages : 4015
Date d'inscription : 26/02/2006

L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 22:42

Je t'ai envoyé ca en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Bestiole
Frelon Vert
Frelon Vert
La Bestiole


Masculin
Nombre de messages : 5319
Age : 34
Localisation : Au fond de la Galaxie , à droite
Emploi : Soubrette
Date d'inscription : 15/02/2008

L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 11:40

Foyus, si tu lui proposes de lui payer sa 12e planète je suis preneur également L'histoire de la _FVS_ - Page 2 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Foyus
Le Parrain
Le Parrain
Foyus


Nombre de messages : 4015
Date d'inscription : 26/02/2006

L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 12:19

Ok je t'envoies ca demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
R mar
Incarnation du flood
Incarnation du flood
R mar


Masculin
Nombre de messages : 16365
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2010

L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 15:09

Quand à moi c'est la 13e planète qu'il faudrait m'aider à payer Very Happy

Contrairement à La Bestiole moi je ne demande qu'une aide partielle L'histoire de la _FVS_ - Page 2 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Adjoint au Maitre suprème du flood
Adjoint au Maitre suprème du flood
Jambonherta


Masculin
Nombre de messages : 3955
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2013

L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 18:09

le problème n'est pas les ressources à fournir c'est le temps pour la faire SANS PAYER.

Sinon bienvenue à toi, tu nous rejoins quand? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Flooder
Flooder
Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2016

L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 19:23

Merci pour l'info, je vois l'idée et ça montre une certaine organisation et motivation ^^ Dans quelques mois peut-être la 12ème donc... les M41 et C36 sont assez longues à économiser sinon (je pourrais monter les D cela dit, mais ça sert à stocker en intermédiaire alors...)

Pour l'alliance, sur l'idée d'avoir de l'animation, cela me dirait assez, mais vu ma présence assez parcimonieuse, je ne suis pas sûr que ça vous change grand chose (et ça fait des pavés à lire lorsque je suis en forme, c'est limite un problème au travail aussi... surtout lorsque l'interlocuteur est pressé Very Happy)

En tout cas le forum est sympa et sans "prise de tête", c'est zen (enfin décontracté) et assez agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Adjoint au Maitre suprème du flood
Adjoint au Maitre suprème du flood
Jambonherta


Masculin
Nombre de messages : 3955
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2013

L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 19:51

Pour ça qu'on ne l'a jamais changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foyus
Le Parrain
Le Parrain
Foyus


Nombre de messages : 4015
Date d'inscription : 26/02/2006

L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 22:26

Nous aussi on a des périodes plus ou moins actives ^^

C'est vrai qu'avec Astro tu es quasiment obligé de fast-cliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Flooder
Flooder
Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2016

L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 19:12

Je regrette un peu le design du nôtre, mais trop de temps a dû passer sans activité dessus, du coup il a été bloqué (le site existe toujours mais on ne peut plus s'y connecter).
Cela dit, à part s'y balader au milieu de couloirs sans vie et poussiéreux... Very Happy

Je commence de quoi faire astro 20, ou le réseau de recherche 7 avant, ou les labos pour... ce n'est pas encore très organisé Very Happy En revanche après une C36, les ordres de grandeur ne sont pas les mêmes pour le moment, ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Foyus
Le Parrain
Le Parrain
Foyus


Nombre de messages : 4015
Date d'inscription : 26/02/2006

L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 22:56

Ah oui 36C c'est solide. Perso je suis a 40/34/36 lol
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Flooder
Flooder
Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2016

L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 18:25

AH, pour les deutérium je suis en retard, je suis plutôt sur du 32 / 33 ^^
Mais il en faut bien des "basses" pour faire les étapes intermédiaires en attendant... Smile

Après, avec le 1.6 des mines de cristal, il me semble que ce n'est pas l'élément à privilégier dans une recherche d'optimisation d'investissement. A creuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foyus
Le Parrain
Le Parrain
Foyus


Nombre de messages : 4015
Date d'inscription : 26/02/2006

L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 18:40

Pour l'optimisation je me base sur InfoCompte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Flooder
Flooder
Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2016

L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 22:22

J'irai voir à l'occasion Smile

Enfin me connaissant ça risque d'être dans une semaine voire plus Very Happy

Cela dit, des chiffres, de l’optimisation... ça fait rêver (ou pas) !
Revenir en haut Aller en bas
Foyus
Le Parrain
Le Parrain
Foyus


Nombre de messages : 4015
Date d'inscription : 26/02/2006

L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 07:53

Moi je l'utilise je trouve ca sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la _FVS_
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FVS - Fatal Victory School :: News-
Sauter vers: