FVS - Fatal Victory School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FVS - Fatal Victory School
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'histoire de la _FVS_

Aller en bas 
+11
R mar
Mithrandir
shadowlight
Mwa
Typhus
vulca
Aenis
Mad-Bloody
Foyus
whitesnow
Ferus Olin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ferus Olin
Votre dictateur tout puissant
Votre dictateur tout puissant
Ferus Olin


Masculin
Nombre de messages : 9794
Age : 36
Localisation : Dans la pénombre, juste derrière toi
Emploi : Non, en bois...
Loisirs : Oui, beaucoup
Date d'inscription : 23/10/2005

L'histoire de la _FVS_ Empty
MessageSujet: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 16:31

Allez, pour pas l'avoir fait pour rien, je poste l'histoire de la _FVS_ ici ^^



Bon, gros travail auquel je dois m’atteler… l’histoire de la FVS, une institution, toujours au sommet du classement avec des joueurs classes, beaux, respectés, forts et qui sentent pas trop mauvais… pas vraiment en fait !
On a connu un peu de tout. De tout ce qui marque un joueur. Le développement d’une alliance d’abord. La guerre ensuite, à plusieurs reprises. Jusqu’à ce que finalement ce soit trop et qu’elle en vienne à trépasser. Mais finalement, tel le Phoenix, elle renaîtra de ses cendres en un feu encore plus vif pour arriver où elle en est aujourd’hui.
C’est cette histoire qui vous intéresse ? Celle des cris et des pleurs, mais aussi de la joie et des rires ? Si vous avez un petit moment à perdre, si vous voulez tout savoir sur nous, je vous invite à lire les prochaines lignes. Je ne dis pas que je serai exhaustif, mais vous aurez certainement un bon aperçu de pourquoi l’alliance est revenue et est restée active. Je la raconterai de mon point de vue, d’une part, parce que ça m’évitera de dire trop n’importe quoi, d’autre part, parce que j’ai un gros égo (d’après ce qu’on dit, parce qu’en fait, pas du tout)


Introduction : Genèse d’un top 1 (hé ouais, ego, toussa toussa)

Tout commence avec Lord Xander (c’est moi, dites-moi pas que vous êtes déjà perdus !), fraîchement débarqué sur l’univers 14. Le bac est derrière lui et on lui parle d’ogame. Et ça tombe bien, il vient d’avoir une connexion ADSL permanente. Nous sommes en 2005.
Rapidement, il développe son empire et sort de la protection des débutants. Rapidement aussi, il subira ses premiers raids. Bon, des raids de début d’uni, hein, 3 croiseurs et 4 GTs, pas de quoi pleurer. Mais tout de même, il se dit que finalement, rejoindre une alliance ne serait pas du luxe. D’une part, parce qu’à plusieurs, c’est quand même plus marrant. D’autre part parce qu’il se dit qu’il y trouvera des joueurs plus expérimentés qui pourront lui apprendre les ficelles du jeu.
Il fait donc ce que tout noob fait, il regarde le classement alliance. Las ! parmi les grosses alliances, aucune ne serait en mesure de l’accepter du fait de son faible nombre de points. Il fait donc vraiment ce que tout noob ferait, il postule dans l’alliance à 120 membres de l’univers, là où il est certain d’apprendre tout et son contraire. A l’époque, c’est la VORTEX qui tient ce rôle (qui sera repris plus tard par la S..12..A notamment).
Après quelques semaines il est nommé Ambassadeur de la VORTEX (j’me souviens plus trop ni comment ni pourquoi) et des discussions commencent avec une autre alliance de noobs patentés, les LSS. De leur accouplement scabreux naîtra la première version de la FVS, la Fight Victory School.

Chapitre 1 : La Fight Victory School

Ce qui va suivre repose en partie sur ma mémoire (défectueuse) et sur les quelques écrits que j’ai pu glâner çà et là (rédigé par des mecs bourrés).
La FVS attira bien vite la convoitise. Il faut dire qu’il y avait tellement de joueurs qu’il fallut même créer une wing, la wFVS (ouais, on n’était pas super créatifs). Mais de fortes personnalités se dégageaient déjà à l’époque. S3rg3nt B0b (le même qui-pue qu’aujourd’hui), l’orc vaillant, Aenis, le chevalier sans peur et sans reproche, Ilu, le nain bleu, Whitesnow, le designer pervers, et bien sûr, Nasty, le bourrin psychopathe (plus de noms dans mes noms de planètes) et Shadowlight le casseur de forum (Edit de Bob). Lord Xander profitera de cette période pour devenir Trebor Coleman, lézard ambassadeur, puis dirigeant.
Nasty, souvent à l’origine des problèmes de l’alliance (mais pas moins apprécié pour cela). Après une première guerre contre les ORCS, qui sera vite oubliée, c’est une seconde guerre meurtrière qui se déroulera contre la TSA. The Serious Alliance, composée de nerds, donnera du fil à retordre à la FVS, qui finira par négocier la fin du conflit à coup de ressources. Un faible investissement quand on sait que les deux alliances deviendront alliées et amies.
Lassée des guerres, la FVS chercha à se développer. A la fois en recrutant parmi la fine fleur de l’univers, mais aussi en dénichant de puissants alliés. Elle réussira ces deux entreprises en fusionnant avec les NEW, qui amenèrent quelques joueurs qui ont marqué l’alliance, qLx, Stan notamment. Elle signera un PT avec les _U.A.P_.
A ce moment, la FVS est à l’apogée de sa première vie. Elle atteint le top 5 alliances, avec des joueurs encore en rodage. Hélas, sa bonne position et ses liens étroits avec les _U.A.P_ qui plaçaient les deux alliances combinées en position de force contribueront à sa chute, par la main de la ..DG..
Voulant prouver sa suprématie, la Death Guard déclara la guerre aux deux alliances, qui n’avaient que peu de moyens de se défendre.
Dans ma mémoire, nous sommes en 2006, un an après l’arrivée de notre jeune seigneur sur l’univers 14.

Chapitre 2 : La chute d’une alliance, la honte d’un joueur

Trebor était préoccupé par sa vie privée. Il avait de nombreuses exigences à remplir par rapport à celle-ci, et n'était parfois pas en position d'aider ses alliés. Seuls les week-end lui laissaient un peu de temps, et il était souvent trop occupé pour faire quoi que ce soit d'autre que quelques petits raids sans grand impact.
La situtation de Trebor continuait d'évoluer en ce sens, et, paradoxalement, c'était Peterson, son bras droit, qui devait accomplir de plus en plus de travail. La jeune commandante le remplaçait à merveille, et avait acquis un certain savoir-faire, propre à sa proximité avec Trebor. Celui-ci l'appréciait beaucoup, et l'aida à monter en grade, tant et si bien qu'après quelques mois, c'était elle, qui dirigeait, seule, l'empire que Trebor avait développé. Cependant, elle manquait encore d'expérience, et faisait fréquemment des erreurs. De plus, il était inconcevable de lui laisser un quelconque pouvoir au sein de la FVS, ou encore, un droit de parole. Personne ne devait savoir ce qu'elle faisait à la place de Trebor.

Hélas, il devint impossible à Trebor de cacher plus longtemps cet état de faits. Une alliance commençait à faire ressentir sa pression sur la FVS et sur l'_U.A.P_ Trebor savait la guerre imminente. Et c'est en toute connaissance de cause qu'il décida de quitter la FVS, et de s'expatrier, laissant la FVS à son funeste destin. Les départs de piliers l'avaient déjà ébranlées, et l'un des derniers dirigeants de l'alliance mère partait aujourd'hui. Il avait conscience que son geste, à l'aube d'une guerre qui serait probablement la plus destructrice jamais connue, portait le coup de grâce à l'alliance, avant même sa mise à terre. Cependant, il pensait avant tout à la survie de son peuple, et à le protéger. Peterson n'était pas encore assez expérimentée et pas assez disponible, et il arriverait bien un moment où ce défaut provoquerait de gigantesques dégâts.

Ainsi, Trebor annonça son départ... déclara se retirer de la vie de l'univers, et laisser son Empire sous la direction d’un repreneur
Trebor regretta longtemps ce geste. En y repensant, malgré d'éventuelles pertes, malgré les doutes, et la peur, il aurait dû affronter cette épreuve avec ses compagnons de toujours... Il espérait que Peterson saurait le remplacer...

Chapitre 3 : Retour au calme – le Point Central

Pour autant, malgré sa défection, Trebor ne souhaitait pas jouer seul. La FVS s’enlisant dans un conflit qui mena a sa disparition, Trebor décida de changer d’identité et d’intégrer une nouvelle alliance : le Point Central. Il serait dorénavant Malicia. Comme cette période n’a que peu d’intérêt pour l’histoire de la FVS, je vous laisse avec un court RP.

Malicia avait eu le temps de beaucoup réfléchir à sa condition actuelle. Elle n'était pas, pour le moment, en mesure de diriger au mieux son Empire. La traque de nouvelles planètes à piller, les ordres à donner en vue des différentes attaques, tout cela lui prenait beaucoup plus de temps que celui qu'elle avait à y consacrer. Cependant, elle devait le faire, afin d'honorer la mémoire de ses prédécesseurs. La vie peut parfois être très dure avec nous. Alors qu'on pense avoir atteint la plénitude, que tous les chemins semblent dégager, de nouvelles occupations, de nouveaux obstacles, viennent se mettre en travers de notre route et nous entravent.

Elle n'avait pourtant pas à se plaindre. Puissance reconnue par nombre d'occupants de l'univers, personnage respecté se dévouant à l'établissement de l'équilibre, et ne se laissait aller à son ire qu'en de très rares occasions. De manière générale, il lui avait toujours semblé avoir faire les bons choix. Bien sûr, elle avait à maintes reprises attaquer d'autres seigneurs par simple appât du gain, mais qui pourrait l'en blâmer sans se discréditer ? Et après tout, n’avait-elle pas réussie un Hall of Fame ?

La jeune femme leva les yeux vers le ciel étoilé. Un doux son l'avait tirée de son sommeil, alors qu'elle se remémorait les derniers évènements. Elle le savait au fond d’elle, elle avait finalement réussi. Elle y était arrivée. Sa promesse envers son chef n'avait jamais failli, et elle savait qu'il était fier d'elle, là où il se trouvait. Le son se faisait plus fort à présent, mais elle ne parvenait pas à discerner de quoi il s'agissait. Qu'importe, sa mission était accomplie. L'Empire avait évolué au cours de cette période faste, dans ce havre de paix qu'est le Point Central. Elle s'était également assurée de libérer le peuple de l'entreien des vaisseaux, celui-ci travaillant désormais dans des mines de plus en plus grandes. La pérénité était assurée. Alors qu'elle allait se lever, elle reconnut finalement ce son. Une telle musique... non, cela ne pouvait !

"Ferus ! " s'exclama-t-elle

Elle se leva d'un bond, et courut vers l'origine de la musique, interprétée à la guitare. Un homme se tenait, assit, non loin de l'endroit où elle s'était assoupie. Il lui tournait le dos, et pourtant, elle le reconnut immédiatement. Son coeur fit un bond. Après tant d'années, le revoir, lui, ici... comment avait-il fait pour la retrouver, alors qu'elle avait tout fait pour rester cachée !

"C'est une belle nuit, n'est-ce pas ma chère ?"

L'homme était à présent debout, et avait arrêté de jouer. Il se retourna, laissant pendre sa guitare derrière son dos, et s'approcha de la jeune femme. Malgré l'obscurité, elle vit qu'il souriait. Elle voulut s'enfuir, mais ses jambes ne le lui permettaient pas. Elle resta figée, tremblante, alors que l'homme s'approchait d'elle, lentement. Il l'attrapa par la main

"Vous n'avez pas changée. Vous êtes toujours aussi belle... Peterson."

Elle dégagea sa main de l'étreinte de l'homme.

"Pourquoi es-tu ici, Ferus ? Tu n'as donc pas compris ? Cela ne sert à rien ! Tu n'auras jamais ce que tu désires ! S'écria-t-elle
- Huu ? Je vous trouve bien pessimiste à mon égard. Je ne sais qu'une chose, c'est que chacun de mes désirs est voué à être accomplit. Mais je suis un gentilhomme Mademoiselle. Je vous ai longtemps cherchée. Suivre votre trace n'a pas toujours été aisé, surtout lorsque vous êtes passée sous les ordres de l'autre lézard. Cependant, une fois à la tête de son Empire, tout est devenu beaucoup plus facile pour moi. Vous êtes maintenant connue de tous, Malicia, Paine, ou quel que soit votre sobriquet.

Elle recula d'un pas, repoussant Ferus des deux mains.

- Pourquoi tant de violence ? Si je suis ici, c'est dans un unique but ! Reprendre le dessus, et vous le savez bien. L'espace s'est considérablement amenuit ces derniers temps. Nous ne pouvons vivre tant que les autres survivent. Oh, vous ne mourrez pas, ne vous inquiétez... vous allez juste vous endormir, et ne jamais vous réveiller !

- Allez-vous en ! Allez-vous en !

- Pourquoi ferais-je cela, maintenant que je vous ai retrouvée ? Il est temps de céder votre place.

Ferus reprit sa guitare et se remit à jouer, plus rapidement, et plus fort que précédemment. Peterson essaya de se boucher les oreilles, mais le son semblait provenir de l'intérieur de son esprit. Elle se sentit partir, mais pas mourrir... comme si elle s'évaporait, et était enfermée dans une bouteille. Elle s'écroula à terre, et disparut lentement.
Ferus s'avança vers l'endroit où elle se trouvait.

"Enfin ! Ferus Olin a repris le dessus ! De grandes choses se profilent à l'avenir... il est temps..."

Il remit sa guitare dans son dos, et s'éloigna...



Chapitre 4 : La renaissance


[i]Ferus se réveilla en sursaut. Il était allongé, dans un lit. Il s'extirpa des couvertures et se dirigea vers la salle de bains. Il regarda ses mains, les fit tourner devant ses yeux, et souria. Il s'approcha de l'évier, ouvrit le robinet, et se passa de l'eau sur le visage. Son regard se fixa un instant sur le miroir. Une jeune femme et un lézard humanoïde le fixaient. Il sourit à nouveau, et murmura :

"Trop tard pour vous..."

Il s'habilla rapidement, et sortit de la chambre. Il traversa les couloirs et sortit du manoir. Personne ne lui posa de questions. Un avenir glorieux l'attendait, il en était sûr. Il allait enfin profiter de la vie...[/RP]

Nous sommes en novembre 2008 et le Point Central voit ses membres arrêter les uns après, laissant à Ferus Olin la solitude pour seule compagne. Et il s’en accommoda pendant plusieurs mois. Mais il savait au fond de lui que ce qui l’animait, c’était le jeu en communauté, de se confronter aux autres, de se comparer, d’être le meilleur. Une petite musique commençait à jouer dans sa tête. Une voix même s’immisçait parfois, lui demandant de recréer la FVS. C’est finalement un projet qui sera le déclencheur. Celui d’une alliance accueillant les débutants pour leur apprendre les ficelles du jeu. Finalement, la boucle était bouclée, il savait ce qu’il devait faire. Recréer la FVS pour transmettre son savoir. Avec l’impulsion d’un autre joueur, Lord Dako, il franchira donc le pas et tapera 3 lettres dans un menu. 3 petites lettres qui seraient bientôt tout en haut du classement.

Il faut bien le dire, Ferus échoua complètement dans son projet d’alliance-académie. Cependant, le compte de Ferus a bien grandi, et il est maintenant 3ème de l’univers. Une place de choix pour recruter des joueurs. Il contactera d’abord les anciens FVS. Peu jouent encore, mais ils contribueront à créer un socle crédibilisant le projet. Contactant tous les joueurs sans alliance, il arrivera à rassembler une petite vingtaine de joueurs autour d’un projet commun : jouer ensemble, partager, se faire plaisir. Des joueurs de tous horizons, de toutes alliances mais de même sensibilité et de même état d’esprit.
Puis viendra le tour de contacter les anciens amis. Les _U.A.P_ d’abord, qui sauront ne pas tenir compte du passé pour se jeter dans cette nouvelle aventure. Leurs ailes se retrouvent aujourd’hui dans le tag _FVS_. Puis, les FATAL, donc le tag viendra modifier la signification de l’alliance, Fatal Victory School. Et au fil des semaines, des mois, quelques joueurs intrigués viendront grossir les rangs. Quelques alliances aussi, souhaitant retrouver un nouveau souffle au sein d’une communauté plus large. Le dernier joueur TSA, Darth Thunder, n’aura finalement pas le temps de nous rejoindre, recyclé, mais léguant son compte à la FVS dans un dernier geste de confiance et d’amitié.

La _FVS_ deuxième génération s’est en grande partie construite sur sa propre histoire, sur les liens tissés au début du jeu. Aujourd’hui, les membres qui la composent ont sept ans de plus. Il serait peut-être prétentieux de dire qu’ils sont toujours aussi motivés qu’au premier jour, en revanche, il est certain qu’ils forment un groupe soudé. Et nous continuons dans cette voie, en cherchant des repreneurs pour ceux qui n’ont plus la force de continuer pour faire vivre leurs comptes. En intégrant de nouveaux joueurs pour apporter de la fraîcheur et un nouveau regard.


Epilogue : La fin ?

Bien sûr, il est normal de penser à une fin. Qu’elle vienne de l’alliance, de l’environnement, de l’IRL ou du jeu lui-même, il est certain que la _FVS_ ne sera pas éternelle. Mais néanmoins, s’il n’y a ne serait-ce qu’une petite chance de retrouver ce que vous avez pu connaître auparavant, lorsque vous postiez un raid avec votre 3 croiseurs et qu’on vous félicitait, que vous terminiez une longue recherche et que vous pouviez vous en vanter devant d’autres, qu’un niveau de mine était passé ou tout simplement que vous doubliez un autre joueur de l’alliance. C’est cela que nous vendons aujourd’hui. A vous de voir si c’est ce que vous cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
whitesnow
Designer FVS
Designer FVS
whitesnow


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2005

L'histoire de la _FVS_ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 15:48

Wow, C'est dingue...

La FVS est toujours la !

Smile Salut les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin
Votre dictateur tout puissant
Votre dictateur tout puissant
Ferus Olin


Masculin
Nombre de messages : 9794
Age : 36
Localisation : Dans la pénombre, juste derrière toi
Emploi : Non, en bois...
Loisirs : Oui, beaucoup
Date d'inscription : 23/10/2005

L'histoire de la _FVS_ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 17:13

Oh merde, c'est Whitesnow !
Faites gaffe, c'est pas une fille en vrai !

Tu veux reprendre ogame ? ^^

C'est Trebor au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
whitesnow
Designer FVS
Designer FVS
whitesnow


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2005

L'histoire de la _FVS_ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 17:27

Oh Trebor Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ça fait super plaisir !

Oui c'est vrai je suis un mec, ne vous y trompé pas Very Happy

Je passais surtout pour vous dire bonjour Smile Ça me rappelle tellement de bons souvenirs, et je vois que l'alliance est toujours la

Ça fait maintenant 9 ans ! wow le temps passe à une vitesse...





Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin
Votre dictateur tout puissant
Votre dictateur tout puissant
Ferus Olin


Masculin
Nombre de messages : 9794
Age : 36
Localisation : Dans la pénombre, juste derrière toi
Emploi : Non, en bois...
Loisirs : Oui, beaucoup
Date d'inscription : 23/10/2005

L'histoire de la _FVS_ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 17:48

Hé ouais, toujours là.
Après, c'est moins vivant que passé un temps, on a tous vieilli et on a tous d'autres choses à faire à côté, mais on passe toujours un peu de temps sur le jeu Smile

ça fait plaisir de voir les anciens passer de temps en temps, surtout lorsqu'ils étaient investis dans l'alliance ^^ Tu fais toujours de biens jolis design ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
whitesnow
Designer FVS
Designer FVS
whitesnow


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2005

L'histoire de la _FVS_ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 13:44

Et ça fait plaisir de voir que tu es toujours la Mister Coleman Smile

Au sujet du design, ça fait pas mal de temps que jai pas fait du photoshop, il faudrait que je m'y remette a l'occasion, parce que c’était vraiment une passion !

Et Ilu est toujours la ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin
Votre dictateur tout puissant
Votre dictateur tout puissant
Ferus Olin


Masculin
Nombre de messages : 9794
Age : 36
Localisation : Dans la pénombre, juste derrière toi
Emploi : Non, en bois...
Loisirs : Oui, beaucoup
Date d'inscription : 23/10/2005

L'histoire de la _FVS_ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 14:50

Non, Ilu n'est plus là, depuis un petit moment d'ailleurs ^^
A l'échelle de notre temps de jeu maintenant, il a arrêté en même temps que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foyus
Le Parrain
Le Parrain
Foyus


Nombre de messages : 4015
Date d'inscription : 26/02/2006

L'histoire de la _FVS_ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 07:43

Un ancien Smile Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Bloody
Procureur général FVS
Procureur général FVS
Mad-Bloody


Masculin
Nombre de messages : 2019
Age : 38
Localisation : dtc au fond a droite (oui la ou ca gratte...)
Date d'inscription : 31/03/2006

L'histoire de la _FVS_ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 08:56

Foyus il essaie de pervertir les retraités! L'histoire de la _FVS_ 16600900
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion-vortex.superforum.fr/profile.forum
Foyus
Le Parrain
Le Parrain
Foyus


Nombre de messages : 4015
Date d'inscription : 26/02/2006

L'histoire de la _FVS_ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 10:12

J'assume ! Viens payer ton coup !
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin
Votre dictateur tout puissant
Votre dictateur tout puissant
Ferus Olin


Masculin
Nombre de messages : 9794
Age : 36
Localisation : Dans la pénombre, juste derrière toi
Emploi : Non, en bois...
Loisirs : Oui, beaucoup
Date d'inscription : 23/10/2005

L'histoire de la _FVS_ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 17:47

Hé mayrde, v'la l'un des pires !
Revenir en haut Aller en bas
Aenis
Prince FVS
Prince FVS
Aenis


Masculin
Nombre de messages : 1727
Age : 817
Localisation : Grenoble
Loisirs : Rugby
Date d'inscription : 16/10/2005

L'histoire de la _FVS_ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 10:19

Hello,

C'est marrant de se repointer ici après toutes ces années.... L'histoire de la _FVS_ 2222602150

L'uni 14 est toujours vivant ? Ogame a beaucoup changé ? WAaaah ces souvenirs !

Comment vous allez les gens ?

Edit : Chui toujours Admin mais je vois rien, bande d'escrocs ! L'histoire de la _FVS_ 962592
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin
Votre dictateur tout puissant
Votre dictateur tout puissant
Ferus Olin


Masculin
Nombre de messages : 9794
Age : 36
Localisation : Dans la pénombre, juste derrière toi
Emploi : Non, en bois...
Loisirs : Oui, beaucoup
Date d'inscription : 23/10/2005

L'histoire de la _FVS_ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 22:28

ô Putin !
T'es invité, mais t'as bizarrement gardé ton rang admin ^^
C'est Trebor au passage Wink

Plus d'uni 14, il a fusionné avec le 10 mais il reste encore quelques membres valeureux de l'époque Smile
Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Foyus
Le Parrain
Le Parrain
Foyus


Nombre de messages : 4015
Date d'inscription : 26/02/2006

L'histoire de la _FVS_ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 01:13

Je vois que toi aussi tu as répondu à mon appel ca fait plaisir ^^ Welcome XD
Revenir en haut Aller en bas
Aenis
Prince FVS
Prince FVS
Aenis


Masculin
Nombre de messages : 1727
Age : 817
Localisation : Grenoble
Loisirs : Rugby
Date d'inscription : 16/10/2005

L'histoire de la _FVS_ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 12:26

L'uni 14 et 10 ont fusionné ? Mais comment ils ont gérer le différentiel d'avancement ?

Oui Trebor, quand j'ai quitté le jeu, tu étais déjà Ferus Olin, pas de changement depuis....

Moi ça va, après Ogame, j'ai fait du Travian un peu (un compte farm, un compte Germain) et après bah j'ai commencé à bosser.

Vous êtes classés combien du coup ? Vous êtes beaucoup ? C'est vrai que vous pouvez avoir 12 planètes maintenant ?

Et oui FOyus, j'ai cru que c'était du spam au début, mais vu qu'il n'y avait pas de fautes de français, je me suis dit que ça pouvait être vrai en fait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vulca
Grand Maitre du Flood
Grand Maitre du Flood



Masculin
Nombre de messages : 1778
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2010

L'histoire de la _FVS_ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 13:30

Coucou !

Tous les vieux uni ont fusionné Very Happy
Pas tres grave pour le différentiel d'avancement. Quelques mois sur 10ans c'est rien du tout.
C’était pas forcement les plus vieux les plus avancé de toute facon^^

Niveau classement y'a de tout, et beaucoup ça depend si on compte les MV :p
Ferus et d'autre ont meme 13 colo :d
C'est lié a une technologie maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Amiral du mois
Amiral du mois



Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2010

L'histoire de la _FVS_ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 08:57

Hello vieux pote !

Bon moi j'ai pas mal changé de pseudo, tu m'as surement connu sous le nom The Thing qui est mon pseudo actuel sur Ogame.

Ca ferai plaisir si on arrivait à ramener des anciens Very Happy

Il reste pas mal de joueurs historique ! tu ne serai pas perdu Wink

Pour répondre à ta question nous sommes toujours premier, mais avec pas mal de compte en MV de longue date, on aimerait bien les réactiver pour continuer à distancer nos concurrents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://_U.A.P_
Aenis
Prince FVS
Prince FVS
Aenis


Masculin
Nombre de messages : 1727
Age : 817
Localisation : Grenoble
Loisirs : Rugby
Date d'inscription : 16/10/2005

L'histoire de la _FVS_ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 06:17

Mais t'étais pas DG toi ? Laughing

Rooh les anciens...... Very Happy
Vous êtes premiers ? Sérieux ? Mais c'est génial ça !L'histoire de la _FVS_ 2222602150 Après tout ce temps !

D'ailleurs j'arrive pas à me rappeler comment a fini mon compte... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Amiral du mois
Amiral du mois



Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2010

L'histoire de la _FVS_ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 09:07

Aenis a écrit:
Mais t'étais pas DG toi ?  Laughing

Non en effet il y avait un Typhus DG.
Moi c'était The Thing a l'epoque je crois.
Le frère de Foyus la ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://_U.A.P_
Foyus
Le Parrain
Le Parrain
Foyus


Nombre de messages : 4015
Date d'inscription : 26/02/2006

L'histoire de la _FVS_ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 09:22

Quelqu'un d'intéressé pour revenir jouer avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Mwa
Maitre suprème du flood
Maitre suprème du flood



Masculin
Nombre de messages : 4253
Age : 87
Localisation : DTC
Emploi : Bioman
Date d'inscription : 17/01/2006

L'histoire de la _FVS_ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 23:02

Ferus Olin a écrit:
Faites gaffe, c'est pas une fille en vrai !
lol c'est toi qui dit ca?
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin
Votre dictateur tout puissant
Votre dictateur tout puissant
Ferus Olin


Masculin
Nombre de messages : 9794
Age : 36
Localisation : Dans la pénombre, juste derrière toi
Emploi : Non, en bois...
Loisirs : Oui, beaucoup
Date d'inscription : 23/10/2005

L'histoire de la _FVS_ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 05:54

Mwa a écrit:
Ferus Olin a écrit:
Faites gaffe, c'est pas une fille en vrai !
lol c'est toi qui dit ca?

Faites gaffe, c'est pas un nain en vrai !

Hé ben, encore un p'tit vieux qui passe nous voir ^^
Comment ça va ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadowlight
Intense Communicateur
Intense Communicateur
shadowlight


Masculin
Nombre de messages : 5965
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2006

L'histoire de la _FVS_ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 15:22

Putain la tronche du sketch ! On sort du cimetière?
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin
Votre dictateur tout puissant
Votre dictateur tout puissant
Ferus Olin


Masculin
Nombre de messages : 9794
Age : 36
Localisation : Dans la pénombre, juste derrière toi
Emploi : Non, en bois...
Loisirs : Oui, beaucoup
Date d'inscription : 23/10/2005

L'histoire de la _FVS_ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 21:13

C'est toi le fossoyeur, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadowlight
Intense Communicateur
Intense Communicateur
shadowlight


Masculin
Nombre de messages : 5965
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2006

L'histoire de la _FVS_ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 13:55

Je suis pas tout seul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de la _FVS_ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la _FVS_   L'histoire de la _FVS_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la _FVS_
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FVS - Fatal Victory School :: News-
Sauter vers: