FVS - Fatal Victory School
 
PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La FVS au cours du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilu
Fondateur FVS
Fondateur FVS
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3272
Age : 29
Localisation : Quelque part, loin loin là-bas...
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: La FVS au cours du temps   Dim 30 Avr 2006, 23:20

Tranquillement installé dans la galerie d’observation de la station orbitant autour de son Quartier Général, le seigneur Ilu, fort préoccupé ces temps-ci, sortit son comlink de la poche de son uniforme et appela un subordonné.

« Lieutenant Harrar, venez me rejoindre je vous prie. Je suis dans la galerie d’observation. Ah ! J’oubliais ! Emportez votre databloc également, nous avons du travail.

- Oui Mon Seigneur ! A vos ordres ! »

Ilu contemplait les étoiles, se disant que tant de merveilles se cachaient dans l’univers.
« Une vie entière ne suffirait pas pour tout découvrir, pensait-il. Je dois faire part de mon expérience, et de mon histoire, pour les générations futures, afin qu’elles ne perdent pas autant de temps que moi dans l’exploration et la recherche des richesses de l’univers… »
Alors que le Seigneur Ilu était plongé dans ses réflexions, son aide de camp Harrar se présenta, et effectua un parfait salut militaire :

« Lieutenant Harrar au rapport Monsieur ! »

Ilu se retourna de la baie d’observation, consulta sa montre, et regarda attentivement le jeune lieutenant qui se tenait devant lui :

« Vous avez mis deux minutes pour me rejoindre lieutenant. Vous venez de pulvériser votre propre record, ajouta-t-il avec un sourire, qui était de deux minutes et vingt secondes.

- Oui Mon Seigneur. Permission de parler Monsieur ?

- Accordé.

- Vous semblez épuisé Monsieur. Puis-je vous suggérer d’aller vous reposer ? Vous serez plus à même de traiter les nombreux problèmes qui se présentent à vous. »

Ilu réfléchit deux minutes, avant de répondre :

« Je vous remercie de votre sollicitude, lieutenant. Néanmoins, ce que nous avons à faire ce soir est extrêmement urgent, et ne peut être remis à plus tard.


- Bien Monsieur. Comment puis-je vous servir ?

- Eh bien lieutenant, j’ai décidé de rédiger mes mémoires. Il faut garder un témoignage complet et aussi précis que possible de notre histoire. Nous vivons dans des temps dangereux. Voyager avec une flotte de combat entière n’est plus sûr. Il faut à tout prix sauver ce que nous savons, en prévision du pire !
Vous allez donc prendre le plus de notes possibles pendant que je vais vous relater l’histoire d’une association qui a changé ma vie.


-Pa…pardon Monsieur ?? »

Ilu se permit un sourire, chose rare en ces temps troublés, devant le visage surprit de son aide de camp.

« Vous avez très bien entendu lieutenant. Ma vie fut bouleversée. Mais commençons par le commencement, voulez vous ? »

L’attention du seigneur Ilu se porta vers les étoiles. Et il commença à parler, d’une voix lointaine :

« A long time ago, in a galaxy far far away… »

Interloqué, le lieutenant Harrar osa prendre la parole :

« Je vous demande pardon, Mon Seigneur ?

-Hmm ?? Ne vous inquiétez pas, ce sont de vieux souvenirs qui remontent… Je disais ? Ah oui ! C’était il y a bien longtemps. Lors mes premières errances dans ce vaste univers. Je voyageais de planètes en planètes, afin de trouver un coin tranquille où m’établir. Alors que je désespérais (car toutes les planètes que je visitais étaient hostiles), je finis par tomber sur une planète encore sauvage. L’explorant, je finis par tomber sur un peuple amical, qui m’accueillit à bras ouvert. Après un long séjour parmi eux, ils finirent par me choisir comme leader. Voyant la détresse de ces gens, je me résolus à accepter leur requête, promettant de me retirer lorsque mon devoir sera accompli : trouver un endroit vraiment sûr où s’installer, loin de tous les conflits qui embrasaient l’espace…
Hélas… Trois fois hélas ! Alors que nous cherchions désespérément un endroit calme, il semblait que le destin s’acharnait contre nous. Des hordes ennemies toujours plus nombreuses et sanguinaires faisaient leur apparition, réduisant en cendres le fruit de nos efforts pour vivre en paix. »


Ilu, dont la voix tremblait, au souvenir de ce passé si lointain, s’arrêta un moment. Puis il reprit, après avoir retrouvé le parfait contrôle de sa voix.

« Voyez-vous, lieutenant, le principal problème lorsque l’on recherche la paix, est l’obligation de traverser de nombreuses crises, y compris les guerres. Cela, nous le comprîmes à nos dépends. Nous avons donc commencé à nous industrialiser. Pendant cette période, je contactais un vieil ami, qui connaissait également les mêmes problèmes que moi. Après de nombreuses et interminables conversations, je pris la décision de créer une union entre nos deux peuples. Cette décision fût acceptée par mon ami Whitesnow. Nous appelâmes cette union : La Confrérie Sith, en raison des liens magiques qui unissaient nos peuples. Lorsque cette union fut scellée, nous prêtâmes serment. Je m’en souviens comme si c’était hier. Par ce serment, nous jurions de nous aider mutuellement en cas de crise, et de faire en sorte de prospérer rapidement.
Peu à peu, nous fîmes parler de nous : nous étions réputés pour être de farouches résistants, et nos méthodes pour contrer les invasions étaient renommées. D’autres dirigeants vinrent donc à nous, nous demandant d’étendre la Confrérie à leur planète, ce que nous fîmes.
Hélas, certains avaient très peu de scrupules, et ne recherchaient que protection, sans offrir leur aide lorsque nous étions dans le besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
Ilu
Fondateur FVS
Fondateur FVS
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3272
Age : 29
Localisation : Quelque part, loin loin là-bas...
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: La FVS au cours du temps   Dim 30 Avr 2006, 23:22

Ilu attendit que le lieutenant Harrar ait fini de tout noter, avant de poursuivre :

« Au fur et à mesure que notre Confrérie devenait plus forte, de nombreuses alliances voyaient également leur rang augmenter. Il devint vite évident que notre stratégie ne pouvait fonctionner plus longtemps. Nous décidâmes donc, avec l’aide de Nasty (un grand meneur d’homme celui-là !) de fusionner avec l’alliance qui comptait le plus de membres : les VORTEX. Avec cette fusion, nous créâmes un centre spécialisé dans l’apprentissage de la gestion d’un empire, et des troupes militaires. De paisibles dirigeants, nous étions devenus de vrais guerriers. Toujours plus de tâches nous attendaient, et la gestion d’une alliance, désormais nommée FVS, s’avéraient de plus en plus difficile.
De plus, je commençais à nouer des liens solides avec un dirigeant très capable, posé, et qui savait parlementer brillamment. Cet homme, ou bien devrais-je dire ce lézard, se nomme Trebor Coleman. J’ai placé de lourdes responsabilités en lui, et je dois dire qu’il ne m’a jamais déçu. Ah ! Pourquoi ne l’avions nous pas avec nous depuis le début ? C’est un mystère. »


Le lieutenant Harrar prit la parole :

« Pourrais-je le rencontrer ? Je ne vous ai jamais entendu parler de qui que ce soit de cette manière…

- Probablement lieutenant… Probablement… Voyez-vous, alors que nous prospérions, des puissances néfastes nous provoquaient. L’une d’entre elles, les ORCS, envoya même un espion chez nous afin de récolter le plus d’informations possibles avant de nous déclarer la guerre. Ce conflit fut meurtrier. Nombre d’entre nous périrent sous les assauts répétés des hordes toujours plus déchaînées des ORCS. Heureusement, par un mystère encore non résolu, cette guerre prit fin avec la disparition de l’alliance des ORCS. Ce fut une période noire, et bien que j’aimerais la chasser de mon esprit, je crois que je n’y parviendrais jamais. Bref, nous avions surmonté un obstacle, et de nombreux nous attendaient encore.
J’ai fait allusion à un centre de formation des dirigeants. Nous l’avions appelée « notre wing ». Nous avions confié sa direction à un dirigeant de confiance : Majister Koor, qui était secondé par un orc, le non moins vaillant s3rg3nt B0B. Je me souviens de ma première rencontre avec B0B : cet être si étrange m’avait surpris par son caractère loyal et entièrement dévoué à notre cause. Je crois qu’à partir de ce jour, B0B prit une place à part dans notre organisation.
Mais je m’égare… Où en étais-je ? Ah oui ! Notre pseudo victoire contre les ORCS. Après ce conflit, de nombreux remaniements intervinrent dans l’alliance. Nasty, dont j’ai déjà parlé, fût promu, et atteignit un rang semblable au mien dans l’alliance. »


Ilu partit d’un éclat de rire, avant de reprendre, tout souriant :

« Ah, ce Nasty!! Une de ses premières actions fut de déclarer la guerre à la TSA, qui s’en prenait fréquemment à certains d’entre nous. Après de nombreuses batailles, tant au niveau diplomatique que spatial, nous avouâmes notre défaite, et payâmes un lourd tribut. Cependant, ce ne fut pas une totale défaite. Un pacte total liant nos deux alliances fut signé : désormais, s’en prendre à l’une des deux, c’était se mettre les deux alliances sur le dos !
Après ce conflit, nous sommes entrés dans une période de paix relative : nous recrutions du monde, parmi lesquels le seigneur Il Commendatore : un homme à la gâchette facile, qui endossa le rôle d’ambassadeur de la wing.
Plus tard, nous avons fusionné avec une autre alliance, les NEW. Cette alliance nous a apporté de nombreux bienfaits : des membres motivés, et puissants.
Peu avant la fusion avec les NEW, mon ami Aenis semblait être de plus en plus apte à même de diriger un second centre de formation que nous avons mis en place : notre deuxième wing. Il fut donc promu à la tête de ce centre, bien qu’il ait déjà obtenu le même rang que moi dans l’alliance. Depuis sa création, le second centre de formation accumule les succès.
Encore plus récemment, nous avons contacté d'autres seigneurs, qui portaient le symbole _U.A.P_ sur leur uninforme, et nous avons tissé des liens avec eux, jusqu'à aller signer un traité d'entente défensive avec eux.

Vous savez, lieutenant, je suis très impatient de voir la nouvelle génération de seigneurs, qui porteront fièrement les couleurs de la FVS !
Depuis peu, nous avons également entretenu des rapports étroits avec une alliance sympathique : la LGS. Ces rapports étaient si serrés, que nous avons conclu un pacte total avec eux, avant d’aborder le thème de la fusion, pour permettre à notre alliance de grandir en puissance, et pouvoir repousser nos ennemis !
J’ai vu bien trop de conflits, bien trop de morts (parmi lesquelles la chute du seigneur Jirayaa, dont la réputation du système défensif n'était plus à refaire, face à l'un des plus grands guerrier de notre univers), mais je sais que je n’aurais de cesse de défendre mes terres, et celles de mes alliés, tant que la FVS vivra !! »


Ilu avait terminé son discours la voix forte, le regard brillant, et à cet instant, le lieutenant Harrar comprit pourquoi cet homme était devenu ce qu’il était : il avait poursuivi ses idéaux, sans les abandonner, malgré les menaces qui planaient. Il comprit alors ce qu’était réellement la FVS. Plus qu’une union entre dirigeants, c’étaient des compagnons fidèles les uns aux autres, ayant en commun une passion pour la liberté, la justice, et le flood !
Au plus profond de lui-même, Harrar pensait :

GLOIRE A LA FVS !



[HRP] J'espère que ce petit RP vous plaira. Very Happy J'ai tenté du mieux que j'ai pu de coller à la réalité. Néanmoins, si vous constatiez des erreurs dans l'ennoncé des faits, je vous prierais de me le faire savoir, afin que je modifie cela Very Happy
Excusez moi d'avoir été si long, mais je voulais quelque chose de potable. J'espère que ceci fera l'affaire. Very Happy [/HRP]


Dernière édition par le Lun 01 Mai 2006, 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin
Votre dictateur tout puissant
Votre dictateur tout puissant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 29
Localisation : Dans la pénombre, juste derrière toi
Emploi : Non, en bois...
Loisirs : Oui, beaucoup
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: La FVS au cours du temps   Lun 01 Mai 2006, 04:58

... Sad Sad Sad Sad Sad C'est trooooop beau !!!!

Ben écoute, chapeau bas Ilu Very Happy
Ton RP, je le trouve parfait, et dès que j'aurais corriger les quelques fautes qu'il y a , je le mettrais, avec ton accord, sur la page d'accueil de l'alliance mère Very Happy Sa nous fera le RP dont on a besoin depuis longtemps (je le mettrais tout en bas, certainement dans une partie Retrospective, ou un truc comme sa Very Happy)

_________________
May the Force be with you, Invité
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux
[Uni 10 - Top 8 Points - Top 5 Economie - Top 1 Recherche] [Fr - Top 27 Points - Top 13 Economie - Top 8 Recherche] [World - Top 31 Recherche]
Revenir en haut Aller en bas
S3rg3nt B0B
Orc Puant
Orc Puant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: La FVS au cours du temps   Lun 01 Mai 2006, 07:44

Magnifique, cependant j'apporte un éclairssiement au sujet de la guerre contre les Orcs ! Je tien a vous signaler que c mon maitre Majister Koor qui grace a un subtile subterfuge a réussi lors de l'absence (blocker 1 jour pour insulte) du seigneur orc Chmatt à le faire tomber en disgrace avec l'aide du seigneur Nasty !

_________________

"Pour que la rage ne l'emporte jamais sur le fun", je pue des pieds et j'ai des haricots entre les dents, et alors ? Tu veux goûter de ma hache ? Je suis un balourd d'orc qui modifie les signatures des autres, faisez gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://_F.V.S_
Ilu
Fondateur FVS
Fondateur FVS
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3272
Age : 29
Localisation : Quelque part, loin loin là-bas...
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: La FVS au cours du temps   Lun 01 Mai 2006, 13:26

Ne te gène pas du tout Trebor! Fais le, ce me fait plaisir! Very Happy

B0B, c'est bien ce que je dis: c'est un mystère encore non résolu ^^ (Ca fait plus classe de dire ca, plutôt qu'un joueur adverse a été bloqué lol)
Revenir en haut Aller en bas
S3rg3nt B0B
Orc Puant
Orc Puant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: La FVS au cours du temps   Lun 01 Mai 2006, 17:01

Ouai mais il est bien de dire que c nos homme qui on fait tombé l'empire Orc !

_________________

"Pour que la rage ne l'emporte jamais sur le fun", je pue des pieds et j'ai des haricots entre les dents, et alors ? Tu veux goûter de ma hache ? Je suis un balourd d'orc qui modifie les signatures des autres, faisez gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://_F.V.S_
whitesnow
Designer FVS
Designer FVS
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: La FVS au cours du temps   Lun 01 Mai 2006, 17:09

wow alors la, je seche mes larmes... Sad

Magnifique Ilu !!! non plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
S3rg3nt B0B
Orc Puant
Orc Puant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: La FVS au cours du temps   Mar 02 Mai 2006, 06:31

On est enfin premier des forums du top 25 !!!
http://www.forumactif.com/fr/annuaire/Jeux-video-Strategie-56.htm

_________________

"Pour que la rage ne l'emporte jamais sur le fun", je pue des pieds et j'ai des haricots entre les dents, et alors ? Tu veux goûter de ma hache ? Je suis un balourd d'orc qui modifie les signatures des autres, faisez gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://_F.V.S_
Ferus Olin
Votre dictateur tout puissant
Votre dictateur tout puissant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 29
Localisation : Dans la pénombre, juste derrière toi
Emploi : Non, en bois...
Loisirs : Oui, beaucoup
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: La FVS au cours du temps   Mar 02 Mai 2006, 08:52

Oui, je l'ai déjà dit dans l'autre topic Very Happy

Et avec les ex-LGS, on va monter encore plus vite Very Happy

_________________
May the Force be with you, Invité
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux
[Uni 10 - Top 8 Points - Top 5 Economie - Top 1 Recherche] [Fr - Top 27 Points - Top 13 Economie - Top 8 Recherche] [World - Top 31 Recherche]
Revenir en haut Aller en bas
Majister Koor
BIG BOSS
BIG BOSS
avatar

Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: La FVS au cours du temps   Lun 08 Mai 2006, 20:12

Bravo Ilu un Rp superbe. cheers

Enfin un historique de l'alliance qui nous rend honneur. A propos de Chmatt *un rictus parcoure le visage de Majister Koor* je péfère ta version, gardons un certains voile sur ces évènements Wink

_________________

Allez vas y, cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://fusion-vortex.superforum.fr
Ilu
Fondateur FVS
Fondateur FVS
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3272
Age : 29
Localisation : Quelque part, loin loin là-bas...
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: La FVS au cours du temps   Lun 08 Mai 2006, 20:49

merci beaucoup MK, ca me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S3rg3nt B0B
Orc Puant
Orc Puant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: La FVS au cours du temps   Mer 10 Mai 2006, 18:05

Voila : http://board.ogame.fr/thread.php?postid=2397385#post2397385

_________________

"Pour que la rage ne l'emporte jamais sur le fun", je pue des pieds et j'ai des haricots entre les dents, et alors ? Tu veux goûter de ma hache ? Je suis un balourd d'orc qui modifie les signatures des autres, faisez gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://_F.V.S_
Ilu
Fondateur FVS
Fondateur FVS
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3272
Age : 29
Localisation : Quelque part, loin loin là-bas...
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: La FVS au cours du temps   Mer 10 Mai 2006, 20:10

rho B0B tu as été le poster avant moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S3rg3nt B0B
Orc Puant
Orc Puant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: La FVS au cours du temps   Mer 10 Mai 2006, 20:51

Ouai ma poule jvoulais ke lon soi ds les premier ! mais je t kan meme cité comme auteur !

_________________

"Pour que la rage ne l'emporte jamais sur le fun", je pue des pieds et j'ai des haricots entre les dents, et alors ? Tu veux goûter de ma hache ? Je suis un balourd d'orc qui modifie les signatures des autres, faisez gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://_F.V.S_
Ilu
Fondateur FVS
Fondateur FVS
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3272
Age : 29
Localisation : Quelque part, loin loin là-bas...
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: La FVS au cours du temps   Mer 10 Mai 2006, 20:56

oui j'ai vu ca. Je te remercie beaucoup d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
entenaille
Jeune Jedi
Jeune Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiant
Loisirs : Fumer, Ecrire, Musique, Internet, Télévision...
Date d'inscription : 12/07/2012

MessageSujet: Re: La FVS au cours du temps   Ven 13 Juil 2012, 01:10

C'est une histoire brillamment écrite, j'aime beaucoup, cela donne envie de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La FVS au cours du temps   

Revenir en haut Aller en bas
 
La FVS au cours du temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La FVS au cours du temps
» Tournoi de l'île du Temps Figé [Guide Mascottes en cours]
» Zonage et temps de trajet
» Evolution de Mario, DK et Link dans le temps !
» Les énigmes qui font passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FVS - Fatal Victory School :: News-
Sauter vers: